CONDOR SECURITE PRIVEE

1 RUE PERE LOUIS DE GALARD, 69009 LYON 9EME
Agences de sécurité

Avis CONDOR SECURITE PRIVEE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONDOR SECURITE PRIVEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONDOR SECURITE PRIVEE ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Est-ce que je peut intégrer dans condor sécurité

Noël

Est ce que les recrutement se font actuellement? Pourquoi voulez vous l'intégrer?

Est-il vrai que CONDOR SECURITE PRIVEE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en CONDOR SECURITE PRIVEE ou MONSIEUR THEO JULIEN?

Cette société AFRICA BUSINESS CONSULTING juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CONDOR SECURITE PRIVEE?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de CONDOR SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 3300 €. Combien peut proposer CONDOR SECURITE PRIVEE?

CONDOR SECURITE PRIVEE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

CONDOR SECURITE PRIVEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quels avantages l'entreprise offre-t-elle aux personnes qui travaillent comme dessinatrice? Je ne trouve aucune information à ce sujet nulle part, et ce serait bien de le savoir. Je pense que chaque entreprise propose désormais des extras, CONDOR SECURITE PRIVEE aussi? Du moins en ce qui concerne Lyon et ses environs.

Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que CONDOR SECURITE PRIVEE recherche actuellement des nouveaux candidats à Lyon?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de CONDOR SECURITE PRIVEE reste un mystère pour nous.

CONDOR SECURITE PRIVEE Questions fréquentes