CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES

Gond-Pontouvre
Arts, culture et divertissement

Avis CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES

CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES ou en ASS LES VIEILLES CHARRUES?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AEB est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES?

Quelles offres d'entreprises, CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES ou ASS LES VIEILLES CHARRUES, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pensez-vous que CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES suit les recommandations de l'OMS?

enzo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

xavier

Hé, je pense que c'est 48 RUE ST ANTOINE, mais vérifiez https://www.cnd-poitou-charentes.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

enzo

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous été recruté par CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Avez-vous de nouvelles informations sur CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CONFEDERATION NATIONALE DE DANSE REGION POITOU-CHARENTES Questions fréquentes