Avis CONFORT MENUISERIE 37 - CASEO
La Riche
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
adam
Est-ce que tout se passe bien chez CONFORT MENUISERIE 37 - CASEO ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Sam
Date de l'expérience: 21-07-2021
Super travail très satisfait.
océane
COVID-19
Votre salaire dans CONFORT MENUISERIE 37 - CASEO a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises