Congrégation Notre Dame de Charité du Bon Pasteur

Angers
Organisations

Avis Congrégation Notre Dame de Charité du Bon Pasteur

Congrégation Notre Dame de Charité du Bon Pasteur paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Congrégation Notre Dame de Charité du Bon Pasteur ?

Viviane
Date de l'expérience: 1961-08-11

J'avais 6 ans quand j'ai été enfermée dans leur prison en Arles. A 9 ans on m'a envoyée à Marseille où là j'ai subi la méchanceté, les humiliations et le travail forcé (la manutention comme on disait). Alors non ce ne sont pas des bonnes personnes. Elles sont le diable personnifié

travail forcé sans salaire 11h par jour , la congrégation s est fait des couilles en or en exploitant pendant 200 ans ses pensionnaires

Johnny

Bonsoir que comptez vous faire à cette congrégation réclamer ce qui vous revient ?

Date de l'expérience: 1967-03-30

Où sont celles qui vivaient à Montréal Quebec Canada

J'ai habité dans ce pensionnat à l'époque.

Date de l'expérience: 2023-02-08

quitté le BP de l'Abbaye St Nicolas d'Angers en 1963, j'avais 17 ans et que de bons souvenirs.

Farid

Est-ce que durant tout ce temps vous êtes partir encore partir là-bas question de visiter et pour voir ce qu'il en est?

Date de l'expérience: 2023-02-05

C4EST POUR TOUT LES BP ?

Date de l'expérience: 2021-03-01

je voudrais connaitre la communaute actuelle des soeurs

hugo

Peut-être vous pouvez les contacter ? Elles ont un site internet

Quelle est la durée typique d'un stage chez Congrégation Notre Dame de Charité du Bon Pasteur ?

Quels types de garanties Congrégation Notre Dame de Charité du Bon Pasteur propose-t-elle pour ses produits ou services, et sont-elles clairement expliquées ?

Quelles sont les études qu’il faut avoir fait pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise Congrégation Notre Dame de Charité du Bon Pasteur ?

Congrégation Notre Dame de Charité du Bon Pasteur se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

myriam

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Congrégation Notre Dame de Charité du Bon Pasteur 8h est max?

Congrégation Notre Dame de Charité du Bon Pasteur Questions fréquentes