CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE

Bar-le-Duc
Administration

Avis CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE ?

Est-il vrai que CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE s'occupe de définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE ou GIP MAISON DE L EMPLOI MEUSIENNE, qu'en pensez-vous?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE proche de GIP MAISON DE L EMPLOI MEUSIENNE?

J'ai entendu dire que définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail est l'un des domaines d'activité de CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

En tant que conseiller financier je peux obtenir plus de CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE ou GIP MAISON DE L EMPLOI MEUSIENNE?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE accorde également des subventions?

Depuis le 2020-11-16, on recrute. Si vous voulez nous rejoindre, essayez d'envoyer votre CV

Quelles sont les responsabilités de ce poste Il y a par exemple- vous travaillez avec les directions projet et ressources du Conseil Départemental, s’agissant notamment des entités relevant des solidarités et de la Direction des territoires, sous couvert de la Directrice du Pôle stratégie territoriale et attractivité, gérer un portefeuille d'actions, assurer le pilotage contractuel et financier du portefeuille d'actions délégué par le Porteur au, département, réaliser la gestion opérationnelle de son portefeuille d'actions, permettre la bonne articulation des actions de son portefeuille avec les autres actions e-Meuse santé, participer à l’évaluation de son portefeuille d'actions dans le respect du cadre et des méthodologies imposées, opérer une veille permanente sur les thématiques des actions de son portefeuille, organiser l'interface entre le projet e-Meuse santé et les services opérationnels fonctionnels du Département, conduire les travaux de cadrage, de co-conception et d'éventuelles évolutions de chaque action, assurer la gestion opérationnelle de chaque action, piloter la réalisation des opérations et assurer la coordination de l'ensemble des opérateurs et des directions du Département de la Meuse associés à la réalisation de chaque action, assurer le cadrage de chaque opération en lien avec l'objet de l'action en vue de la contractualisation avec les opérateurs et des directions du Département de la Meuse, réaliser la gestion contractuelle, financière et le pilotage opérationnel de chaque opération avec son, animer la concertation et la coordination des opérateurs contributeurs de l'action, gérer le reporting du portefeuille d'actions?

Tu as vu la nouvelle proposition de CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE a Bar-le-Duc : responsable qualité https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dce3ac84a92c87a6&fccid=d18ddf82acc3dd04&vjs=3 ?
Merci de l'appliquer!

Je peux vous dire que le travail chez CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE? Est-il grand?

technicienne m'a beaucoup aidé. CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE a des salarié compétents

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SERVICE DÉPARTEMENT VOIRIE BALAYAGE (H/F)

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148NFBNTechnicien Bâtiments (H/F)!

L'entreprise CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent Exploitation au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE Questions fréquentes