Conseil Général de Haute-Savoie

Chamonix-Mont-Blanc

Avis Conseil Général de Haute-Savoie, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Conseil Général de Haute-Savoie est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Conseil Général de Haute-Savoie ?

Avez-vous peur que les frontières de Chamonix-Mont-Blanc se ferment?

Est-ce que vous savez si cette entreprise a besoin de nouveaux seconds de cuisines? J'aide mon ami à trouver un bon emploi.

jade

Je suis employé comme infirmière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Conseil Général de Haute-Savoie et sont-elles rémunérées?

gilles

Hé, en travaillant comme infirmière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jade

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise Conseil Général de Haute-Savoie ?

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c8abb8f19ec15ffc&fccid=d24c8d1c698a5c04&vjs=3. Vos responsabilités sur ce poste: pôle de la Prévention et du Développement Social, conseil technique et encadrement hiérarchique des travailleurs sociaux polyvalents et des personnels administratifs des Pôles Médico-Sociaux de La Roche sur Foron, Bonneville et Taninges, de garantir une qualité de service public, d’optimiser la professionnalité de chacun, elaboration et suivi de projets d’action sociale individuels globaux et cohérents en lien avec les autres services de la DT AFMB construits avec des publics de plus en plus souvent en difficultés multiples, développement d’une démarche partenariale, d’un travail en réseau, afin de structurer la coordination des acteurs locaux du territoire de l’Arve Faucigny Mont Blanc, favorisant une démarche de développement social local en vue d’inscrire l’Action Sociale Territorialisée dans une dynamique de projets collectifs, contribution à l’évaluation des dispositifs d’action sociale et de leurs effets par une analyse régulière de la pertinence des procédures et des protocoles et par la proposition d’évolution, participation à la fonction d’observatoire social local pour s’assurer de l’adéquation des réponses apportées aux besoin des publics, et prendre en compte l’émergence de nouveaux besoins en élaborant de nouvelles formes de réponse ou d’action ou de proposition, interface entre le niveau local et le niveau circonscription, entre les partenaires et l’institution, il contribue à faire connaître les orientations définies et les actions développées par le Conseil Départemental

Conseil Général de Haute-Savoie recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT SOCIO EDUCATIF « GENERALISTE » H/F, SECRETAIRE DE POLE MEDICO-SOCIAL (H/F), AGENT D’EXPLOITATION DE LA ROUTE H/F