ALL ASSUR

Évaluation 1.9/5

Avis ALL ASSUR

5 abonnés
1.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALL ASSUR ?

Que voulez-vous savoir sur ALL ASSUR ?

Gigi4346
Date de l'expérience: 2023-08-03

Suite à une erreur de leur part.
Ils n'ont pas assumé et ne répondent plus aux appels. Pas sérieux !

olivier
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des commentaires sur les conditions de travail chez ALL ASSUR sont positifs, avec des employés qui se disent ravis de leur expérience et épanouis au sein de l'entreprise. Cependant, quelques commentaires soulignent des pratiques commerciales douteuses et frauduleuses, avec des clients se plaignant du manque de réponse de l'équipe, des pressions pour signer des contrats à distance et des démarches de démarchage agressives.
Comment évaluez-vous la gestion des clients chez ALL ASSUR ? Avez-vous déjà été confronté à des pratiques commerciales douteuses de leur part ?

Gigi 4346
Date de l'expérience: 2023-10-01

N'assume pas une erreur de leur part. Ne répond plus à mes nombreuses tentatives de les joindre. A fuir

Cédric
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les commentaires reflètent une expérience mitigée avec la société Ecozone. Certains utilisateurs sont mécontents du service client et de la réactivité de l'entreprise en cas de problème, tandis que d'autres sont satisfaits de l'installation et du suivi. Les commentaires sur les conditions de travail indiquent une mauvaise gestion et une communication insuffisante. Les utilisateurs sont invités à partager leur expérience avec les produits de la société et à les recommander. Quelle est votre expérience avec le service client d'Ecozone ? Avez-vous rencontré des problèmes avec leur installation ou leur réactivité après la vente ?

ROVE1957
Date de l'expérience: 2023-01-18

je suis très déç par all assur. J'ai eu un problème avec eux et ils ne répondent pas à leur téléphone. Impossible d'avoir un responsable et la personne qui vous démarche fait la morte. Je déconseille fortement. Ne pas les prendre pour obtenir une mutuelle.

Anne
Date de l'expérience: 2023-06-02

Harcèle et presse le pseudo client ,de plus on me demande mes numéros de carte vitale et de RIB par téléphone ! N a pas voulu que je mise le contrat à tête reposée...!
RESULTAT je n'ai pas donné suite ! pour moi ça pue m (supprimé par l'administrateur)

Martin LEGRAND
Employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Je suis dans l'entreprise depuis 6 mois et je suis très ravi de mon expérience chez AXA Wealth Services.
Un bon salaire, des missions diverses et variées, un très bon système managérial, une ambiance au top…

Magalie

Merci pour cette information !!! Vous travaillez en temps que stagiaire ? Cordialement

Louis Martin
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je suis collaborateur chez ALL ASSUR, je suis vraiment épanoui

Madeleine

Merci pour cette information est ce que vous avez un service en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-05

100% franchise chez ALL ASSUR

Marcelle

Cette entreprise d'assurance prends soins du patron et de ses employés ?

Zab
Date de l'expérience: 2022-04-12

Attention ne signez rien à distance grosse (supprimé par l'administrateur)

J'ai été arnaqué par ce cabinet.

Johann

Vous ne dites rien de bon qui puisse nous convaincre vous savez?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Ce sont des arnaqueurs de première Hicham ajja le plus grand (supprimé par l'administrateur) arnaqueur et fraudeur sur le marché Attention au pratique ne signez rien a distance.

Esther

Qui ose signer un contrat à distance, je ne comprend pas. et vous êtes vous rassuré si vous êtes le seul?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Cesser de mentir et d'envoyer des mails de racollage

Benjamin

Vous les recevez fréquemment ? Pourquoi êtes-vous persuadé qu’il y a des mensonges ?

Miller
Date de l'expérience: 2021-10-01

Cabinet avec des démarches frauduleuses et (supprimé par l'administrateur)
J'ai reçu un email comme quoi que c'est Malakoff Humanis qui me propose une formuel alors quand j'ai creusé et après avoir contacter Malakoff ils m'ont dit qu'ils n'ont rien à voir avec ça.alors c'est tout de suite compris que All assur envoie des email aux clients de Malakoff pour les proposer la formule Optima de Neoliane moins intéressante que la formule que nous avons avec Malakoff Mederic.
Ils m'ont fait signer un contrat électroniquement sans que j'ai eu le temps de donner mon accors.
Ca c'est passé très vite que j'ai pas constater que c'est plutôt Neoliane l'assureur au lieu de Malakoff.
Mefiez vous des email frauduleuses de ce cabinet All assur.

C'est des foutaises car j'ai été très bien conseillé et accueilli chez Allassur

Isabelle

qu'est-ce que concernait le conseil ? je me demande s'ils proposent les assurances sur mesure ? vous pouvez me dire un peu plus a propos de leur offre ?

En quoi l'intégration de l'intelligence artificielle a-t-elle renforcé la position concurrentielle de ALL ASSUR sur le marché de Ris-Orangis ?

Comment ALL ASSUR s'assure-t-elle que ses employés à Ris-Orangis connaissent leurs droits en matière de santé et de bien-être ?

Est-ce que AFI ASSURANCES, comme ALL ASSUR, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

ALL ASSUR Questions fréquentes