CONSONEO

17 RUE RODIER, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis CONSONEO

CONSONEO devrait-elle prendre des mesures supplémentaires pour encourager le bien-être des employés en leur offrant des prime de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur CONSONEO ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Satisfaite de notre partenariat avec Consoneo.

Nathan

Pouvez vous svp partagez avec nous le but de votre partenariat avec CONSONEO ?

Cameo
Date de l'expérience: 2023-02-07

très bon service, les délais ont été tenus.

Helena

N'avez vous jamais rien eu a leur reprocher ? Comment les contacter en cas de besoin @Cameo ?

Toto
Date de l'expérience: 2023-02-07

j'ai utilisé le service Consoneo au niveau du logiciel , de la conciergerie et de l'apport d'affaires.
Leurs équipes ont été très prof et réactives, le projet s'est très bien déployé et les résultats attendus sont probants.

Béatrice

Bonjour @Toto pouvez vous nous dire combien de temps votre projet a mis pour être réalisé ? Les détails ont ils tous été respecté ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Esprit d'équipe, management participatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gab
Date de l'expérience: 2021-09-27
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Los descansos en CONSONEO son suficientes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CONSONEO : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que CONSONEO organise des processus de recrutement internes ? Oui, CONSONEO organise des processus de recrutement internes.
Le service est : très bon.
Les employés chez CONSONEO sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.

Adam

Savez-vous quelles sont les qualifications professionelles qu'il faut avoir pour être embauché dans l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julien
Date de l'expérience: 2019-08-11

Salut. CONSONEO à Paris c'est une société qui embauche beaucoup d'informaticiens? Il y a des Parisiens qui ont déjà demandé des services à cette société et qui veulent dire quelque chose à ses propos ?

Il y a une autre entreprise à proximité, AVA. Est-il plus facile de s'y rendre que de CONSONEO?

CONSONEO ou YOU2YOU propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Morgane

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez CONSONEO est assez Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CONSONEO. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

coucou tout le monde, il y a beaucoup d'avantages de travailler chez CONSONEO par exemple mutuelle

Louise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de CONSONEO mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Chez CONSONEO, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CONSONEO. Pour l’instant je pense que juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? Avez-vous une forte motivation pour atteindre les objectifs? Nous recrutons du 2019-12-09

ambre

Hé, est-ce que quelqu'un a travaillé pour CONSONEO en tant que conseiller clientèle? Que pouvez-vous dire à votre employeur? Surtout combien ils paient, en dessous de 1800 serait faible.

bases de données fait-elle partie de CONSONEO? Sinon, que fait cette entreprise?

CONSONEO est-elle meilleure que NETVISUAL? Qu'est-ce que tu penses?

J'aimerais savoir une reponse siCONSONEO emploie des employés?

Est-ce que qqn connait personnellement CONSONEO? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

La situation dans CONSONEO est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie du coronavirus

CONSONEO recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (22k € a 26k €/an), Conseiller clientèle expérimenté (H/F)

Un autre recrutement chez CONSONEO, cette fois pour le poste de Chargé De Relation Client H/F.

CONSONEO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Fullstack.

CONSONEO Questions fréquentes