Consort NT

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis Consort NT Toulouse

1.7

Combien peut-on obtenir en moyenne chez Consort NT?

Que voulez-vous savoir sur Consort NT ?

Julie montiel
Date de l'expérience: 2023-09-01

A fuir, équipe de recrutement sans scrupule. Ne vous fiez pas aux sourires de séduction pour vous promettre des choses.
Il vous ignoreront tout simplement après.

Ils m'ont eu aussi. De la pire façon qu'on puisse imaginer.

Totalement vraie. Ne postulé pas. Ça servira à rien .

Glvb
Date de l'expérience: 2023-09-27

Fuyez car ce sont des personnes qui n'ont aucune empathie. Beaucoup de fausse bienveillance, faux sourire. Ils m'ont fait une promesse d'embauche sans me dire qu'il fallait l'accord du client en me dissuadant de renoncer à d'autres offres certaines pour après me jeter comme un sac à ordures sans prendre leur responsabilité.
Le pire des ESN existante à Toulouse

Glbv
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'un des pires ESN à Toulouse. Ils m'ont fait une promesse d'embauche pour après me jeter comme un sac à ordures sans que j'ai rien fait de mal. Fausse empathie, faux sourire, fausse bienveillance. Fuyez car ils sont sans scrupule.

Gatta

Consort group :
Séduction et sourire en vous demandant quel est le prix pour que vous laissiez les opportunités, quand tout est concordé, l'envoi d'une proposition d'embauche.
J'ai découvert une semaine après qu'il fallait voir le client et encore une semaine après, j'ai découvert que ce n'était pas un poste ouvert par la boîte, mais sous condition du client. Ce qui n'était pas marqué sur la promesse d'embauche.

Je les appelle, personne ne répond et ils se renvoient la balle. J'ai découvert par le biais d'un autre collègue à eux en proposant un autre entretien que ma candidature n'a pas été donc reconnue sans la moindre communication et la recruteuse, elle, a commencé à ne pas répondre.
J'ai contacté l'inspection du travail et cherché une aide juridique ce qui m'a donné raison sur les préjudices que j'ai subis en m'invitant d'aller devant prud'hommes.
J'ai fait part de cet échange à l'ingénieur d'affaires et là, il m'a dit que la recruteuse allait me rappeler et oui, après 4 minutes, elle m'a appelé avec sa voix tremblante en s'excusant et m'inviter à passer à autre chose tout en me disant la possibilité d'être en inter-contrat, mais qu'elle me déconseille vu que ça ne m'apporte rien intellectuellement. Je dis que pour moi, c'est une solution, car être au chômage et en inter-contrat n'est pas la même chose.

Elle dit qu'elle allait parler avec les RH et de revenir vers moi.

Passé la date, je l'ai appelé, elle me ghost comme à son habitude. J'ai appelé l'ingénieur qui a fait la promesse d'embauche, il m'a raccroché au nez sans que je puisse comprendre pour après recevoir un e-mail du RH qui m'a liquidé tout simplement sans mentionner la promesse d'embauche.

Ah, leur collègue qui m'a fait passer l'entretien quand j'étais sous le choc de tout ce qui vient de passer. Il ne m'a jamais donné de suite non plus à part me dire que la promesse d'embauche devient obsolète après deux semaines donc ce sont encore des bobards.

On se retrouvera surement devant prud'hommes mais en attendant que Dieu, l'univers, mes ancêtres entendent mes pleurs et mon chagrin pour les punir plus tard. Je leur renvoie tous les malheurs qu'ils ont causés dans ma vie.

Ce sont des personnes sans scrupules.

Consort NT Questions fréquentes