CONTEX

184 RUE TABUTEAU, 78530 BUC
Ingénierie et architecture

Avis CONTEX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONTEX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONTEX ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CONTEX ou KHEOPS DESSINS INDUSTRIELS?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CONTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CONTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans CONTEX est légèrement plus difficile que dans SECOND DEGRE. Est-ce vraiment le cas?

CONTEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CONTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

La position de responsable de projets immobiliers vous attend. Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis.

ophélie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chargé d'affaires dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

veronique

Non, des questions basiques. L'avantage est que CONTEX appelle toujours le candidat.

ophélie

En effet C'est vraiment important, merci.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AUDIT FORMATION CONSEIL ou CONTEX?

Quelqu'un peut me donner des infos sur CONTEX? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CONTEX? Votre opinion est importante!

RESPONSABLE DE PROJETS AMO / MOD Immobilier / Travaux TCE F/H - CONTEX recrute actuellement pour ce poste.

CONTEX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que RESPONSABLE DE PROJETS AMO / MOD Immobilier / Travaux TCE F/H!

CONTEX Questions fréquentes