CONTIN

La Ville-ès-Nonais
Agriculture

Avis CONTIN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CONTIN ?

Que voulez-vous savoir sur CONTIN ?

SARL GUESSANT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CONTIN?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans CONTIN ou dans une autre entreprise de la région - FINN?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de CONTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FINN et dans la CONTIN suivante?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de CONTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Entreprise avec une excellente culture. L'humain est au coeur de celle-ci. Dynamisme et esprit d'équipe. Je recommande CONTIN à 100%.

Pourriez-vous dire si CONTIN emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

axel

alex

C'est probablement celui-ci 799109806

axel

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez CONTIN? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CONTIN? Faites-nous savoir!

CONTIN Questions fréquentes