Avis CONVERGENT NETWORK SERVICES

Une nouvelle offre est apparue dans cette société: https://fr.jooble.org/desc/-6591177190927487212.

Laisser un commentaire à propos de CONVERGENT NETWORK SERVICES

lisa
Hé, récemment pendant un entretien chez CONVERGENT NETWORK SERVICES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2333 à ceux qui se sont inscrits comme chargé de communication. Quelqu'un dira-t-il combien donne CONVERGENT NETWORK SERVICES sur le meme poste?
eric
Je sais que chargé de communication ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Genis-Laval, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
lisa
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-de-communication ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Parlez-moi de votre attitude envers cette CONVERGENT NETWORK SERVICES, l'aimez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONVERGENT NETWORK SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Si vous avez été employé chez CONVERGENT NETWORK SERVICES, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.