CONVICTIONS RH

Évaluation 4.2/5
7 RUE DROUOT, 75009 PARIS 9
SIREN: 494320716 SIRET: 49432071600090
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis CONVICTIONS RH, Offres d'emploi

4.2

D'autres entreprises paient plus que CONVICTIONS RH ?

Que voulez-vous savoir sur CONVICTIONS RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sophie

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CONVICTIONS RH. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10.

Le GROUPE ROSSINI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CONVICTIONS RH?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CONVICTIONS RH?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CONVICTIONS RH ou en PERICLES CONSULTING?

Laquelle entreprise a de meilleurs conseillers commerciaux? CONVICTIONS RH ou FRS CONSULTING?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

CONVICTIONS RH recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante en gestion des ressources humaines (32k € a 36k €/an), Chargé(e) de mission SIRH F/H - Développement des RH (H/F), Consultant(e) Junior F/H

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt consultant à CONVICTIONS RH.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur CONVICTIONS RH. Un employé sait ce qui se passe?

CONVICTIONS RH Questions fréquentes