COOP SERVICES

Hérouville-Saint-Clair SIREN: 331552992 SIRET: 33155299200033

Avis COOP SERVICES

Des stages chez COOP SERVICES sont-ils bien payés ?
Le télétravail est-il possible chez COOP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COOP SERVICES ?

Vous pouvez lire une offre d'emploi de l'entreprise COOP SERVICES ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ad83a8e10aa09087&fccid=b3e83bc7f36f71e4&vjs=3
Comment est le recrutement chez COOP SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Les employés de COOP SERVICES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COOP SERVICES ou en TRADI SERVICE?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de COOP-SAVEURS ou à proximité COOP SERVICES?

Bonjour, nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec682dc6e7575f54&fccid=b3e83bc7f36f71e4&vjs=3 Envoyez-nous vos CV via indeed - COOP SERVICES de Hérouville-Saint-Clair
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans COOP SERVICES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOOP SERVICES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COOP SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand COOP SERVICES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-01-28. Consultez plus d'informations sur COOP SERVICES.
Quel est le capital social de COOP SERVICES?
Capital social de COOP SERVICES est: 888 767 EUR. Consultez plus d'informations sur COOP SERVICES.
Dans quelle région opère COOP SERVICES?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur COOP SERVICES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour développeur web?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-10-26. Consultez plus d'informations sur COOP SERVICES.
Un autre recrutement dans COOP SERVICES, cette fois pour le poste Chargé D'études Environnement H/F.
Dans COOP SERVICES, recherchez finalement Responsable Ordonnancement/ Planification H/F.
COOP SERVICES recherche actuellement un Chargé De Travaux H/F.
Chargé De Conformité Réglementaire / Compliance Officer (H/F... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COOP SERVICES.

Les utilisateurs connaissent-ils COOP SERVICES ?