COOP SERVICES

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 331552992 SIRET: 33155299200033

Avis COOP SERVICES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COOP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COOP SERVICES ?

Pas loin ,il se trouve COOP-SAVEURS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COOP SERVICES?

Vous pouvez lire une offre d'emploi de l'entreprise COOP SERVICES ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ad83a8e10aa09087&fccid=b3e83bc7f36f71e4&vjs=3

Comment est le recrutement chez COOP SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Les employés de COOP SERVICES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COOP SERVICES ou en TRADI SERVICE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de COOP-SAVEURS ou à proximité COOP SERVICES?

Bonjour, nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec682dc6e7575f54&fccid=b3e83bc7f36f71e4&vjs=3 Envoyez-nous vos CV via indeed - COOP SERVICES de Hérouville-Saint-Clair

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans COOP SERVICES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOOP SERVICES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

COOP SERVICES Questions fréquentes