COOPERATIVE DE PRODUCTEURS

Angoulême
SIREN: 414254854 SIRET: 41425485400014 Téléphone: +33 2 41 59 17 66
Organisations

Avis COOPERATIVE DE PRODUCTEURS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COOPERATIVE DE PRODUCTEURS ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE DE PRODUCTEURS ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-26

Poste assez dynamique et tres enrichissant avec de bons horaires et une bonne cohésion de groupe. Au COOPERATIVE DES PRODUCTEURS LEGUMIERS on travaille avec la bonne atmosphere et la bonne envie de travailler

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que COOPERATIVE DE PRODUCTEURS offre de meilleurs avantages sociaux que A F R A T A P E M?

Le style de gestion dans COOPERATIVE DE PRODUCTEURS est-il différent de celui dans INRA? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

sara

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact COOPERATIVE DE PRODUCTEURS, car j'en vois plusieurs.

estelle

Il est donné sur http://www.roseedeschamps.fr. Ils ont un courant, recrutement@userca.fr

sara

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Comment peut-on postuler chez COOPERATIVE DE PRODUCTEURS de Saint-Pierre? Est-il possible d'envoyer notre candidature via poleemploi?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur COOPERATIVE DE PRODUCTEURS? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

L'entreprise EPI IMMOBILIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COOPERATIVE DE PRODUCTEURS?

COOPERATIVE DE PRODUCTEURS recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Stagiaire technicien agronome en production légumière 4/6 mois F/H

Quels sont les avantages de COOPERATIVE DES PRODUCTEURS LEGUMIERS en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dans COOPERATIVE DE PRODUCTEURS, recherchez finalement Responsable Fabrication F/H.

COOPERATIVE DE PRODUCTEURS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Manutentionnaire.

COOPERATIVE DE PRODUCTEURS Questions fréquentes