COOPERATIVE DU SUD OUEST

Villeneuve-sur-Lot
Évaluation 1.7/5

Avis COOPERATIVE DU SUD OUEST

1.7

Quel est l'objectif de la Coop ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE DU SUD OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

bonjour

ma commande du 5 février n° 48994 a été annulée sans explication
pouvez-vous me dire pourquoi ?
merci
cdt

Renaud

Et avez-vous contacté directement l'entreprise ? peut-être qu'ils ont un retard temporaire ?

kidivrai
Date de l'expérience: 2022-03-05

pensez-vous qu'elle existe toujours ?

Renaud

Malheureusement, sur Google, vous pouvez voir des informations indiquant que l'entreprise est temporairement fermée. Peut-être ont-ils des problèmes financiers ? avez-vous déjà payé votre commande?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Société de transport DPD nulle de chez nul !

Zoé
Date de l'expérience: 2023-12-05

La Coopérative CAOSO recherche un chauffeur(e) avec permis C et EC pour transporter des animaux vivants en bétaillère. Le travail comprend des déplacements en Espagne et la détention du CAPTAV est obligatoire. À quoi ressemble la formation de deux jours pour obtenir le CAPTAV ? Quelle est la fréquence des découchés pendant la semaine ? Y a-t-il d'autres tâches en période creuse en plus du transport de fourrage avec un plateau ?

Est-ce que tout le monde dans COOPERATIVE DU SUD OUEST suit les recommandations?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de COOPERATIVE DU SUD OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LAMATHERM, contrairement à COOPERATIVE DU SUD OUEST, soutient les jeunes parents?

cecile

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans COOPERATIVE DU SUD OUEST?

thomas

Non, les mêmes personnes travaillent pour COOPERATIVE DU SUD OUEST depuis des années

cecile

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Villeneuve-sur-Lot

Ma note pour cet employeur est a 10/10

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur COOPERATIVE DU SUD OUEST. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Avez-vous de nouvelles actualités sur COOPERATIVE DU SUD OUEST? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans COOPERATIVE DU SUD OUEST et une autre chance de devenir Chauffeur.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Idaux-Mendy.

COOPERATIVE DU SUD OUEST Questions fréquentes