Avis DIABAT EX'IM EXPLOITATION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Comment est actuellement la situation au travail chez DIABAT EX'IM EXPLOITATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
Pourriez-vous écrire, DIABAT EX'IM EXPLOITATION on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 3300 €?
Entreprises similaires dans la région