COP RES JULIAN GRIMAU

AVENUE JULIAN GRIMAU, 40220 TARNOS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COP RES JULIAN GRIMAU

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COP RES JULIAN GRIMAU ?

Que voulez-vous savoir sur COP RES JULIAN GRIMAU ?

Mme Giudice christian.giudice@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-08-18

bonjour, je dois acheter un appartement résidence Julien Grimau . Je ne comprend pas le compte rendu de l'assemblé générale du 09/05/22.
J'ai besoin de renseignements à savoir sur le montant de la copro 2022 ainsi que 2023.
le principe du payement si ravalement .l'appel de fond au 01/10/2022 Comment tout cela fonctionne merci .Cdt

Margaux

Avez-vous essayé de contacter directement cette société ? Les avez-vous contactés par e-mail ou par téléphone ?

Est-ce que COP RES JULIAN GRIMAU offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine L ENTREPOT TELE SECOURS? Qu'est-ce que tu penses?

L ENTREPOT TELE SECOURS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COP RES JULIAN GRIMAU?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en COP RES JULIAN GRIMAU ou SYNDIC COPROP RES LES PINS TARNOS?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez COP RES JULIAN GRIMAU, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans COP RES JULIAN GRIMAU?

COP RES JULIAN GRIMAU Questions fréquentes