COPADEX

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis COPADEX, Offres d'emploi

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise COPADEX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COPADEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de COPADEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous au moins 2 ans d'expérience en tant que manutentionnaire?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? COPADEX ou CHAMBON ENTREPRISE?

Est-ce que COPADEX, qui se trouve près de CHALETTE PIECES AUTO, emploie à temps partiel?

COPADEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais vous demander si COPADEX vend online? Merci pour vos réponses.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire COPADEX donne-t-elle?

Je pense que Automobile est l'un de meilleures services chez COPADEX a Châlette-sur-Loing!

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COPADEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Pourriez-vous me répondre aux quelques questions sur le travail chez COPADEX à Châlette-sur-Loing? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Le salaire est suffisant?

COPADEX recrute récemment pour des postes :

Administrateur systèmes et réseaux (F/H), Administrateur systèmes et réseaux (F/H

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société COPADEX il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

COPADEX recherche à nouveau Manutentionnaire. Ont-ils développé ce département?

Le 2022-06-13 une autre annonce de COPADEX est apparue. Ils cherchent à nouveau Manutentionnaire.

COPADEX Questions fréquentes