COPPER J

22 RUE DU FROUT, 29000 QUIMPER
SIREN: 809913601 SIRET: 80991360100013 Téléphone: +33 6 75 95 78 09
Restaurants et services alimentaires

Avis COPPER J, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COPPER J ?

Que voulez-vous savoir sur COPPER J ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COPPER J? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment LE TROQUET, qui est proche, COPPER J emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COPPER J. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de COPPER J ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Apparemment, 4 CHEMINS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez COPPER J?

Est-ce que vous travaillez chez COPPER J depuis longtemps? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise? quel est votre salaire mensuel au poste de second de cuisine?

Vous souhaitez travailler chez nous? Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/2023126644175495805 Cette offre d'emploi peut vous convenir.

marine

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COPPER J ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur COPPER J. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Bonjour, cette offre de 2020-01-30 semble intéressante même si elle présente quelques inconvénients. Que pensez-vous d'elle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098TJDH?

COPPER J est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Maître D'hôtel pour la première fois.

Chef Pâtissière est recherché! Vérifiez l'offre de COPPER J.

COPPER J Questions fréquentes