COPRO SERVICES

ZONE ARTISANALE DE LANZELAI, 64310 ASCAIN

Avis COPRO SERVICES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise COPRO SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COPRO SERVICES ?

Est-il vrai que COPRO SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? COPRO SERVICES ou ETABLISSEMENTS CORNEC? Merci de partager vos exériences

Apparemment, en ETABLISSEMENTS CORNEC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COPRO SERVICES voisine. C'est vrai?

Où est le meilleur chemin de promotion dans COPRO SERVICES ou dans ETABLISSEMENTS CORNEC?

Est-il vrai que COPRO SERVICES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de COPRO SERVICES?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

céline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lou

Il est répertorié sur http://www.coproservices.fr/ COPRO SERVICES. Vérifiez-le.

céline

Oké merci beau pour cette réponse

Je cherche des infos sur COPRO SERVICES car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de COPRO SERVICES? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

L'entreprise COPRO SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COPRO SERVICES recrute pour le poste de Adjoint / Adjointe Au Responsable Du Personnel. Voyez si vous répondez aux exigences.

COPRO SERVICES Questions fréquentes