COQUELLE RENOV

Aubry-du-Hainaut
SIREN: 832418206 SIRET: 83241820600013
Autres activités de service

Avis COQUELLE RENOV

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COQUELLE RENOV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COQUELLE RENOV ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

ne respecte pas le calendrier des travaux, ment, vole et ne sait pas travailler. A fuir !

Date de l'expérience: 2023-01-28

(supprimé par l'administrateur) n’est pas plus entrepreneur que moi président de la république ! Fait votre devis , prends un acompte et disparaît après avoir saccagé votre bien!

Daniel

ah bon ? il a pris combien d'acomptes ? Pas possible de fixer un rendez-vous avec lui ? Merci d'avance

Charline
Date de l'expérience: 2023-09-13

je confirme il vient d'abandonner mon chantier :(

je confirme

Daniel

Et pour votre chantier il avait déjà pris des acomptes?

Date de l'expérience: 2019-08-15

(supprimé par l'administrateur) en surtout ne sais rien faire du tout.

Jennifer

Vous être sévère quand même ? Pouvez vous m'expliquer votre avis svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sara
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir une série de problèmes majeurs concernant les services de COQUELLE RENOV, notamment des retards dans les travaux, des mensonges et des disparitions après avoir pris un acompte. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec une entreprise de rénovation ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un cherchant une entreprise fiable pour des travaux de rénovation ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des commentaires suggère que les utilisateurs ont eu une expérience négative avec COQUELLE RENOV. Avez-vous déjà fait face à des problèmes similaires avec cette entreprise de rénovation ?

réparation de jouets et articles similaires fait-elle partie de COQUELLE RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de COQUELLE RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MTS INDUSTRIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COQUELLE RENOV?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MONSIEUR ETIENNE LAUROT qu'en COQUELLE RENOV?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de COQUELLE RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

COQUELLE RENOV Questions fréquentes