CORALLIS

6 RUE DU DAUPHINE, 69960 CORBAS
Conseils et services aux entreprises

Avis CORALLIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CORALLIS ?

Que voulez-vous savoir sur CORALLIS ?

Julie F.
Date de l'expérience: 2021-07-13

J'ai eu une très bonne expérience, l'équipe ma beaucoup aider à prendre entièrement confiance en moi et m'épanouir, ils sont à l'écoute, enrichissant,dynamique et soudés. Merci beaucoup!

Ambre

Bonjour Julie ! C'est super que vous avez trouvé une entreprise qui fait épanouir ! Vous avez travaillé avec eux pour combien de temps ? Qu'est-ce que vous avez appris ?

Komlan SEMEKONAO
Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
CORALLIS est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Bonjour, Il me paraît très important de remercie corallis de m avoir accueillir dans votre entreprise .merci également au personnel spécialisé, le directeur, qui ont mis tout en œuvre pour mon avancement. Aide pour la courte formation de remise à niveau, puis le contrat de formation, puis l’aide sur l’ouverture de mon compte en banque, et trouver un logement en 24 h, car j’avai perdu le mien, et aussi pour mes soucis de titres de séjour ou cela c’est débloqué, et en finissant super cool de m’avoir trouver une voiture chez TMS car je pouvais plus aller au boulot . Au jour d'aujourd'hui gâce à corallis je me sens beaucoup alaise dans mon travail et même dans la vie active , grâce à vos conseils et la sympathique de tout les personnes . je continue le vers la CDI dans quelques semaines !

1820875112327
Date de l'expérience: 2021-02-04
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
CORALLIS est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
CORALLIS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Très bon formateur et examinateur j es était content de passé mon c.a.c.e.s chez Coralie tres bonne ambiance avec du sérieux à la fois je le conseille vivement (allez chez Coralis vous le regretterez pas)

Arnaud

Prolongent-ils souvent les contrats aux employés?

Date de l'expérience: 2020-11-28

Bonne entreprise

Samuel

Dites plus de détails. Je voudrais connaître les conditions de travail.

Amandine

Le bureau a-t-il une bonne ambiance ?

Date de l'expérience: 2020-10-30

bon établissement de formation

Samuel

Qu'aimez-vous le plus pendant ta formation ?

Gabriel

Quand avez-vous suivi ta formation ?

Date de l'expérience: 2020-10-30

caces 1a 3 5 très bien accueilli par l'équipe formateur au top tres bonne semaines

Paul
Date de l'expérience: 2020-03-26

Les salariés qui y travaillent tiennent malheureusement régulièrement des propos racistes.

Elisa
Date de l'expérience: 2019-06-24

Super expérience de 2 ans en tant que conseillère de clientèle en alternance.
Supers avantages sociaux, bon esprit d'équipe et d'entraide. J'ai eu l'opportunité de travailler avec beaucoup d'autonomie, ce qui est très agréable.

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est CORALLIS. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CORALLIS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Une nouvelle offre d'emploi pour un nouveau poste dans notre entreprise vient d'apparaître en tant que Monteur mécanique F/H. Qui est prêt?

Notre entreprise cherche Chargé(e) de Recrutement F/H. On propose remboursement transport

Est-ce que ESLC ENERGIES, comme CORALLIS a un portefeuille de services?

Ils disent que dans CORALLIS ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans LEON FARGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe des entreprises similaires à CORALLIS dans la région et les employés y gagnent de 100 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

Tous les sièges sociaux de CORALLIS à Corbas sont-ils ouverts?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CORALLIS?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler chez CORALLIS a Le Plessis-Pâté au poste opérateur de production?

Bonjour, savez-vous si CORALLIS recrute normalement? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

Je serai vraiment reconnaissant de vos conseils sur le travail comme Préparateur de commandes F/H dans cette entreprise. J'habite à Genas, je cherche un emploi ici.

CORALLIS recrute récemment pour des postes :

Responsable de centre de formation F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Technicien de maintenance industrielle F/H, Technicien de maintenance industrielle F/H (27k € a 30k €/an)

L'entreprise CORALLIS recherche pour la 62 fois des candidats pour le poste de Préparateur De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez CORALLIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

CORALLIS Questions fréquentes