CORDON RETAIL SERVICES

33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
SIREN: 821761442 SIRET: 82176144200010

Avis CORDON RETAIL SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CORDON RETAIL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CORDON RETAIL SERVICES ?

Est-il vrai que CORDON RETAIL SERVICES s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CORDON RETAIL SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CORDON RETAIL SERVICES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Est-ce que VOIP TELECOM EUROPE comme CORDON RETAIL SERVICES aide à installer les logiciels achetés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CORDON RETAIL SERVICES que dans Diatly à proximité?

sylvain

Je recherche un emploi en tant que e-merchandiser avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

francois

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

sylvain

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

CORDON RETAIL SERVICES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le travail chez CORDON RETAIL SERVICES est-il plus intéressant que celui chez IMPACT SERVICES IMPACT RENOV? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans CORDON RETAIL SERVICES?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations importantes sur CORDON RETAIL SERVICES? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez eux?

CORDON RETAIL SERVICES recrute récemment pour des postes :

Promoteur / Promotrice des ventes (H/F), Employé / Employée de libre-service (H/F)

CORDON RETAIL SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Merchandiser.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Alternant(e) Missions RH à CORDON RETAIL SERVICES.

CORDON RETAIL SERVICES Questions fréquentes