CORDONNERIE PAUL BERT

60 RUE LOSSERAND, 37100 TOURS
SIREN: 381669571 SIRET: 38166957100022 Téléphone: +33 892 97 62 50
Autres activités de service

Avis CORDONNERIE PAUL BERT

Qui a inventé la cordonnerie ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE PAUL BERT ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Super pro ´confiance totale sue divers réparations

Morgane

Svp pouvez vous me faire part des differentes prestations qu'ils proposent a leur clientèle ? Leur prix sont ils également au top par rapport a leur concurrents ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Très bon travail , jeune très professionnel

Date de l'expérience: 2021-11-19

Jeune cordonnier très pro et très sympa, rapide et tarifs attractifs
Je recommande vivement !

Paule

il travaille seul ou a quelques employés ?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CORDONNERIE PAUL BERT. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

pose de talons fait-elle partie de CORDONNERIE PAUL BERT? Sinon, que fait cette entreprise?

CORDONNERIE PAUL BERT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

CORDONNERIE PAUL BERT a la même équipe harmonieuse que LES PETITS SOULIERS DE ST CYR?

Où je vais gagner plus en tant que cordonnier, dans CORDONNERIE PAUL BERT ou dans LES PETITS SOULIERS DE ST CYR?

Les opinions sur CORDONNERIE PAUL BERT sont bonnes?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de CORDONNERIE PAUL BERT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MONSIEUR BRUNO PAILLET est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CORDONNERIE PAUL BERT?

Comment CORDONNERIE PAUL BERT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

CORDONNERIE PAUL BERT Questions fréquentes