CORSE BOIS SYNERGIE
San-Nicolao SIREN: 523523959 SIRET: 52352395900014

Note de l'employeur 3.6/5

Avis CORSE BOIS SYNERGIE

CORSE BOIS SYNERGIE à San-Nicolao offre des stages de fin d’études ?
Des stages chez CORSE BOIS SYNERGIE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE BOIS SYNERGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de CORSE BOIS SYNERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?
CORSE BOIS SYNERGIE a la même équipe harmonieuse que ISOCOMBLE?
sara
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
francis
ROUTE DE TIMONE, 20230 SAN NICOLAO, CORSE BOIS SYNERGIE se trouvait ici.
sara
Les employés de CORSE BOIS SYNERGIE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Je voudrais savoir plus d'infos sur CORSE BOIS SYNERGIE. Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?
Quels sont les avantages de CORSE BOIS SYNERGIE en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSE BOIS SYNERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CORSE BOIS SYNERGIE sont
CORSE BOIS SYNERGIE est une entreprise
Est-ce que les réunions chez CORSE BOIS SYNERGIE sont efficaces ?
No, el 50% de nuestros usuarios considera que las reuniones en CORSE BOIS SYNERGIE no son efectivas.
Dans quelle région opère CORSE BOIS SYNERGIE?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur CORSE BOIS SYNERGIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CORSE BOIS SYNERGIE.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de CORSE BOIS SYNERGIE est le 2010-07-01. Consultez plus d'informations sur CORSE BOIS SYNERGIE.

Les employés CORSE BOIS SYNERGIE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés CORSE BOIS SYNERGIE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CORSE BOIS SYNERGIE ?