CORSE GRANULES

Poggio-di-Venaco
SIREN: 822024022

Avis CORSE GRANULES

Les employés de l'entreprise CORSE GRANULES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE GRANULES ?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de CORSE GRANULES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CORSE GRANULES s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR JOSEPH LUCIANI qu'à CORSE GRANULES. Comment est-ce vraiment

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR JOSEPH LUCIANI ou CORSE GRANULES?

CORSE GRANULES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de CORSE GRANULES? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en ASS CASGIU CASANU, qui est à côté de CORSE GRANULES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

chloé

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CORSE GRANULES?

jérôme

Non, on a une tenu décontractée dans CORSE GRANULES.

chloé

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour à tous. Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise. Savez-vous comment est le travail comme bûcheronne chez eux? Qui est le superviseur de ce poste?J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CORSE GRANULES?

Collègues sympas, attentifs et gentils. Direction de CORSE GRANULES compréhensifs.

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez CORSE GRANULES? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

CORSE GRANULES Questions fréquentes