COSENTINO

Paris
SIREN: 391387982 SIRET: 39138798200013 Téléphone: +33 1 69 46 53 19
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COSENTINO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COSENTINO?

Que voulez-vous savoir sur COSENTINO ?

laurence.petit10000@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-23

Entreprise à éviter, matériau peu solide, impossible d'actionner la garantie

Hugo

Alors, théoriquement il y a une garantie mais on ne peut pas en bénéficier ? J'ai bien compris ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Condition

Maeva

J'aimerais également connaître les conditions proposées par cette entreprise, le salarié peut-il compter sur une assurance-vie ?

Aldom@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-26

A fuir! Mauvais management, pression jamais vu ça en 20 ans de carrière, autant d arezt dépression abandon de poste. Niveau management n'espérez pas évoluer ou attendre de l'humanité. Zéro niveau

Lou

Donc vous confirmez qu'il y a beaucoup de pression ? Les résultats sont-ils importants pour sauver le travail ?

James bond
Date de l'expérience: 2021-11-26

Très mauvaise expérience, niveuabmanagzmeent zéro terreur pression véhicule sous tracker aucune confiance en la. Hiérarchie vous êtes juste un boulon. Plein d arrêt maladie rupture abandon de pistes jamais vu ça ailleurs en 20 ans de carrière... A fuir ne pas y aller même s'il vous rpopse 50 K de fixe !

Lola

Pourquoi les gens prennent-ils encore des congés de maladie ? est-ce à cause du stress dans l'entreprise ?

yann
Date de l'expérience: 2021-07-19

Environnement de travail agréable Bons outils de travail (ordinateur portable, voiture...) Peu d'opportunités d'évolution Management permettant de rationaliser le travail administratif très important. Il existe de bons outils de travail. Pas de réelles opportunités de promotion

steven

Quels sont les défis de ce poste à court, moyen et long termes?

Bastien

Pouvez-vous m’en dire plus sur les responsabilités quotidiennes de cet emploi ?

Dans quel système horaire travaille Account Manager a Paris?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise COSENTINO a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SCI L ALPAGA qu'à COSENTINO. Comment est-ce vraiment

Qui peut nous dire combien dure une journée de travail chez COSENTINO a Paris?? Merci beaucoup.

Quels sont les gains en tant que designer chez COSENTINO? Je me demande si cela vaut la peine de postuler.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=51c276a0df8815dc&fccid=410eda872440374a&vjs=3?

Combien peux-je gagner au commercial dans l'entreprise COSENTINO?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez COSENTINO? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

adam

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans COSENTINO?

chloé

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans COSENTINO?

adam

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Avez-vous des actualités sur la société COSENTINO? Partagez vos connaissances avec nous.

Nous avons ajouté un poste disponible dans l'entreprise comme Responsible for Prescription France North East

La branche de COSENTINO de Champagne-sur-Seine recherche un nouveau DRIVER. Vérifiez si vous êtes en forme!

COSENTINO a publié une nouvelle offre d'emploi pour WAREHOUSE OPERATIVE / DRIVER. Vous pouvez gagner {salary}.

COSENTINO Questions fréquentes