COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Ingénierie et architecture

Avis COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-24

Ce laboratoire doit vraiment avoir des problèmes financiers
les indemnités sont très faibles et payées au bout de 60 jours
honnêtement labo à fuir vraiment

Rose
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-07

Labo avec un turnover important, indemnités payées au bout de 3 mois voire plus si vous ne les relancez pas. Ils ne respectent vraiment pas les testeurs

Rose

oui problème avec le service financier qui prend du retard systématiquement pour payer

Juliette

Avez-vous des idées sur la façon dont vous pourriez aborder ce problème différemment à l'avenir à la même occasion apporter des solutions ?

Vendeen la franchise
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Excellent accueil,prestation tout à fait correcte ,tests réguliers, personnel très compétent et agréable, je sais qu il existe quelques obligations, franchement pas de quoi s émouvoir, j ai vu quelques avis concernant les rémunérations insuffisantes ,que ces personnes aillent ailleurs dans des labos moins bien payés, je ne veux surtout pas jouer les leche bottes ,je dis ce que je pense voilà tout

rose

Non pas du tout juste pour l'étude
ils ne respectent pas les testeurs encore une boite d'investisseurs qui ne veut qu'un retour sur investissement

Christian

Le rôle de cette institut n'est-il pas de prouver scientifiquement l’efficacité et la bonne tolérance des cosmétiques des clients ?

Il y a mieux ailleurs
Date de l'expérience: 2022-12-01

nul!!! vous avez envie qu'on traite comme une (supprimé par l'administrateur) pour seulement 20balles!!!
Allez chez cosmepar

Thibaud

Sont ils vraiment si nuls que ça ? Pouvez vous nous donner plus de détails de votre expérience ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Rémi

Bonjour. Pouvez vous nous dire concrètement ce qui s'est passé ? Cela pourrait aider beaucoup à éviter ces pièges.

Ancienne panéliste
Date de l'expérience: 2022-12-13

équipe très désagréable, beaucoup de turnover, Indemnisation peu intéressante, considère les panélistes comme des moins que rien !!!

Marie-Pierre

Salut . Savez vous si l'entreprise a, à sa tête une seule direction ?

maou44
Date de l'expérience: 2021-10-21

ambiance pas très sympathique, les indemnisations sont de plus en plus faibles.

Apparemment, COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL, contrairement à BUREAU ACS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

OCTO FINANCES SA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL?

Tous les sièges sociaux de COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL à Paris sont-ils ouverts?

Pouvez-vous dire que le travail dans COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL et dans BUREAU ACS est calme ?

louise

Savez-vous si COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

marie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cosmepar.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 70 000 EUR euros.

louise

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

COSMEPAR LABORATOIRE CONSEIL Questions fréquentes