COSMEUROP SAS

43 ALLEE DES COMTES, 67200 STRASBOURG
SIREN: 775730021 SIRET: 77573002100034 Téléphone: +33 3 88 30 86 86

Avis COSMEUROP SAS

4 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COSMEUROP SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COSMEUROP SAS ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-07-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Béatrice

D'accord et merci bien pour votre conseil ? Comment pourrais je faire pour la compositions du dossiers dans ce cas ? Un stage professionel pourrait être possible ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Il n’y a pas un Stage mais il s’agit des questions et réponse chez l’intérim d’où vous êtes inscrit bien sûr il y’a une personne vous explique tout ce qu’ils faudra savoir à cette entreprise par exemple ( gestion de la sécurité…les consignes en production par exemple la charlotte les lunettes de protection,chaussures de la sécurité..règle hygiène et de sécurité…. Comme ces questionnaires

Hon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Les nouveaux arrivants et nouvelles arrivantes ne sont pas bien formé(e)s car les choses sont expliqués qu’à moitié. Et encore à moitié j’abuse un peu hein.. parce que c’est bien moins que ça. Des intérimaires se portent volontaires pour aider en cas de soucis, ou pour expliquer quoi faire à tel poste avec plus de bienveillance heureseument!
Les remarques de la part de la marraine dès le premier jour de la prise de poste sont de trop. Comment comptez-vous motiver et laisser les gens s’adapter ? Je comprends que c’est un environnement stressant, mais pas au point de vous en prendre à la personne en face de vous comme ça. Le rythme et la technique ne sont forcément pas les mêmes entre qqn qui vient à peine de débuter vs qqn qui travaille depuis quelques mois/années, c’est logique pourtant ?

Une personne ne suit pas le rythme ou bien crée du retard volontairement ? et bien figurez-vous que c’est vous qui allez être fautif et vous prendre les remarques dans la figure, pas l’autre. Juste parce que vous êtes nouveau/nouvelle.

Vous n’avez qu’une pause de 30min, pas plus, pas de cantine non plus donc pensez à ramener votre repas. Pas de badge qui compatabilise vos heures, mais des fiches d’intérim à remplir comme si on était encore en 2005.
Porte d’entrée et sortie à l’autre bout, tandis que seul les employés ont accès à une porte directement au parking (je me demande pq ?).
Le point positif est qu’on change de poste régulièrement, quelques uns sont des postes assis.
Si vous n’êtes pas assez rapide passez votre chemin. Parce que même étant rapide, il faut fournir le double d’effort et savoir maintenir ce rythme sinon cela crée du retard pour tout le groupe.
Vous pouvez être sûr de faire vos heures en tout cas, le travail de nuit peut se faire uniquement au bout de 3 mois d’ancienneté et après être passé par le médecin de travail (si vous souhaitez travailler de nuit seulement, rien ne vous y oblige).

Pas étonnant qu’ils recherchent sans cesse des intérimaires

Suzanne

Bonjour, quelles sont les avantages en y travaillant pour cette société? L ambiance est-elle agréable?
Cordialement.

missnour
Date de l'expérience: 2023-03-04

très mauvais ambiance meme si vous travaillez des fois assis et le cafetière bien !!!mais les groupes d'équipes sont (des majorités agressives avec leurs parole et leur mauvaises education et leur cultures bouff je les ai supporté a point de mon nez mon conseil éviter les

mauvaise expérience, certain équipes sont nuls (culture ) le responsable ne voit pas tout ce qu'elles font des méchantes aux autres .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 619 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-22

Pour travailler cher cosmeurop faut passe par quel agence d’intérim merci ?

Pour travailler cher Cosmeurop faut passe par quel agence d’intérim sur Strasbourg merc

Date de l'expérience: 2022-06-07

Mauvaise et managers arrogant pôle logistique

Thibaut

travaillez-vous dans ce département ou où est l'info ? comment évalueriez-vous le travail global ici ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1800 € à 3800 €. Comment est-ce ici dans COSMEUROP SAS?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Je ne sais pas les employé(e)s mais les intérimaires sont payés au SMIC

Tatiana

Bonjour et merci à vous pour cette information. Vous travaillez donc chez Eux comme intérimaire ?

Responsable Contrôle De Gestion (H/F) - COSMEUROP SAS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de COSMEUROP SAS! Ils recherchent Responsable Contrôle De Gestion F/H, prouvez!

COSMEUROP SAS Questions fréquentes