COSMOS MUSIC

Saint-Égrève

Avis COSMOS MUSIC

Est-ce-que l'entreprise COSMOS MUSIC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COSMOS MUSIC ?

Date de l'expérience: 2021-09-12

Question aux employés:
Pas terrible pour les amateur de rock progressif dont je fais partie.
Les prix sont assez chères et les délais d'attentes incroyablement plus long que chez tout ses concurrents.
A éviter!

Samuel

Merci pour votre opinion. N'y avez-vous fait vos achats qu'une seule fois?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de COSMOS MUSIC? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de COSMOS MUSIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SNC TABAC PRESSE DU PONT DE VENCE que dans COSMOS MUSIC qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, COSMOS MUSIC ou GRANHARI STORE?

Une entreprise PROMETHEE CONCEPT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COSMOS MUSIC?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSMOS MUSIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Égrève en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, COSMOS MUSIC en fait-elle partie?

claire

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COSMOS MUSIC?

jeanne

Telles informations sont disponibles sur http://www.cosmosmusic.fr/.

claire

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.cosmosmusic.fr/. Merci encore une fois

Quelle est la position courante de COSMOS MUSIC ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

COSMOS MUSIC Questions fréquentes