COSSERON MARIE FILS

14 PLACE REINE MATHILDE 14700 FALAISEFrance
SIREN: 344 943 212
Autres activités de service

Avis COSSERON MARIE FILS

Les employés de l'entreprise COSSERON MARIE FILS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COSSERON MARIE FILS ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que COSSERON MARIE FILS offre de meilleurs avantages sociaux que POMPES FUNEBRES MARBRERIE LE ROY?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de COSSERON MARIE FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans COSSERON MARIE FILS ou POMPES FUNEBRES MARBRERIE LE ROY?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES MARBRERIE LE ROY prend-elle moins de temps que dans COSSERON MARIE FILS?

COSSERON MARIE FILS a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans COSSERON MARIE FILS?

Est-il vrai que COSSERON MARIE FILS s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

antoine

Puis-je obtenir un emploi ici comme porteur funéraire sans avoir des connexions?

rene

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de porteur funéraire.

antoine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

COSSERON MARIE FILS à Falaise - est-ce qu'ils ont besoin de candidats pour travailler?

COSSERON MARIE FILS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE FUNÉRAIRE (H/F), PORTEUR / PORTEUSE FUNÉRAIRE (H/F), Porteur / Porteuse funéraire (H/F)

Votre opinion sur COSSERON - MARIE FILS peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

COSSERON MARIE FILS Questions fréquentes