COSTANTINI ET CIE

L’expérience de l’utilisateur avec COSTANTINI ET CIE n’est pas vérifiée
La Farlède
L’expérience de l’utilisateur avec COSTANTINI ET CIE n’est pas vérifiée

Avis COSTANTINI ET CIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COSTANTINI ET CIE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COSTANTINI ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur COSTANTINI ET CIE ?

Kinoi
Date de l'expérience: 2018-05-31

Bonjour, j'ai eu un contact indirect avec cette entreprise et son travail d'étanchéité de façade à du être repris par une autre société. De plus ils sz sont permis d'intervenir dans mon appartement sans mon accord. Aujourd'hui je demande au dirigeant de cette entreprise de me confirmer l'implication de capital immobilier dans cet abusé.Cordialement

Jackie

C'est vraiment une situation délicate. Avez-vous déjà pris des mesures légales contre cette intrusion?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LEROY BENJAMIN ou COSTANTINI ET CIE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries COSTANTINI ET CIE ou SARL LAGARDE BATIMENT?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

COSTANTINI ET CIE est un employeur qui offre un emploi stable et des conditions de travail attractives.

Votre connaissance de COSTANTINI ET CIE peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.