COTE LOUNGE

192 RUE DE SAINT SAULVE, 59770 MARLY
SIREN: 817601917 SIRET: 81760191700013 Téléphone: +33 6 30 84 88 63
Autres activités de service

Avis COTE LOUNGE

Le salaire moyen dans l'entreprise COTE LOUNGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COTE LOUNGE ?

COTE LOUNGE a la même équipe harmonieuse que LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LIFE HAIR ou COTE LOUNGE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COTE LOUNGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de COTE LOUNGE obtiennent des augmentations plus importantes que dans LIFE HAIR?

Est-il vrai que COTE LOUNGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Le travail en tant que serveuse de restaurant est-il toujours à jour? Je voudrais essayer!

Bonsoir, voulez-vous obtenir la position de cuisinière? On vous offre un salaire adéquat au poste occupé. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

eva

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinière. Est-ce vraiment ainsi?

Je voudrais travailler chez COTE LOUNGE. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez COTE LOUNGE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COTE LOUNGE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

COTE LOUNGE Questions fréquentes