Cottage Social des Flandres

Saint-Omer
Évaluation 2.5/5

Avis Cottage Social des Flandres

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Cottage Social des Flandres ?

Que voulez-vous savoir sur Cottage Social des Flandres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de Cottage Social des Flandres est l'entreprise LE COTTAGE SOCIAL DES FLANDRES. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai vu que LE COTTAGE SOCIAL DES FLANDRES est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans Cottage Social des Flandres?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Cottage Social des Flandres en raison de coronavirus?

Ils disent qu'en TRANSFER INTERNATIONAL, qui est à côté de Cottage Social des Flandres, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous si vous pouvez toujours postuler pour le poste agent de gestion locative https://www.indeed.fr/company/Cottage-Social-des-Flandres/jobs/R%C3%A9f%C3%A9rent-Agent-Gestion-Locative-c2d97e12d1e632e0?fccid=3e03cf98a231ce88&vjs=3 ? Le recrutement est-il toujours ouvert chez Cottage Social des Flandres a Saint-Omer ?

anne

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste technico commercial et qui offrira des revenus entre 2500 et 4200. Y a-t-il une chance ici en Cottage Social des Flandres?

cassandra

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que Cottage Social des Flandres a une position comme technico commercial. Quant aux revenus - 2000. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

anne

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 700 et 4200. Merci beaucoup.

Bonsoir, savez-vous que Cottage Social des Flandres a besoin de nouveaux candidats? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans Cottage Social des Flandres?

Nous espérons de nouvelles actualités sur Cottage Social des Flandres Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Cottage Social des Flandres Questions fréquentes