Startévo

Saint-Omer

Avis Startévo, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Startévo. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Startévo ?

commercial en impression pour professionnels (H/F) - Saviez-vous qu'il est déjà possible d'envoyer un CV pour ce poste?

Ce métier comme apprenti employé de rayon(H/F) me convient. Zéro problème dans tous les domaines.

Les employés de Startévo sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

maëlle

Quant à assistant de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Startévo ?

J'ai particulièrement aimé travailler dans Startévo

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez Startévo?

Bonsoir, je vois que l'entreprise Startévo à Saint-Omer a besoin de nouveaux gens pour le travail. Est-ce que vous pouvez la recommander?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Startévo? Votre opinion est importante!

Startévo recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Commercial dans Startévo est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Startévo Questions fréquentes