COTTANCEAU PRIGNITZ

Agriculture
Évaluation 2.7/5

Avis COTTANCEAU PRIGNITZ

2.7

Quel est le capital social de l'entreprise COTTANCEAU PRIGNITZ ?

Que voulez-vous savoir sur COTTANCEAU PRIGNITZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de COTTANCEAU PRIGNITZ? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BERNARD GONET du coin n'a que des opinions positives comme COTTANCEAU PRIGNITZ?

COTTANCEAU PRIGNITZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans COTTANCEAU PRIGNITZ ou CHAMPAGNE THIERRY GAUTHIER?

L'assurance de COTTANCEAU PRIGNITZ a le même champ d'application que l'assurance dans CHAMPAGNE THIERRY GAUTHIER?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de COTTANCEAU PRIGNITZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle periode COTTANCEAU PRIGNITZ recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Est-ce que chez COTTANCEAU PRIGNITZ il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Apparemment, COTTANCEAU PRIGNITZ a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

J'ai besoin de plus d'infos sur COTTANCEAU PRIGNITZ. Je cherche l'emploi comme ouvrière viticole, pourriez-vous me dire que le parcours au travail est garanti?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCEV COTTANCEAU PRIGNITZ? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

COTTANCEAU PRIGNITZ recrute pour le poste Palissage (H/F) - NOURRI Le Midi. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ouvrier Viticole / Ouvrière Viticole - COTTANCEAU PRIGNITZ recrute actuellement pour ce poste.

COTTANCEAU PRIGNITZ Questions fréquentes