COUASNON CHARPENTES

Armentières-sur-Avre
SIREN: 444841308 SIRET: 44484130800018 Téléphone: +33 6 15 29 56 30

Avis COUASNON CHARPENTES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COUASNON CHARPENTES ?

Que voulez-vous savoir sur COUASNON CHARPENTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

montage de charpentes en bois fait-elle partie de COUASNON CHARPENTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que ARAUJO PLATRERIE ISOLATION, situé à proximité de COUASNON CHARPENTES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

COUASNON CHARPENTES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COUASNON CHARPENTES, pendant que dans CHARPENTE COUVERTURE RICHARD elles ne sont pas. C'est vrai?

Des conditions de travail très équitables chez COUASNON CHARPENTES, surtout un bon salaire,(pour les spécialistes de langues peuvent être négociés sur place). 2

Quel type de personnes l'entreprise COUASNON CHARPENTES recherche-t-elle? Quels traits de caractère?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COUASNON CHARPENTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

T2MB est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que COUASNON CHARPENTES?

Le travail chez COUASNON CHARPENTES est satisfaisant. J'y travaille comme charpentier.

COUASNON CHARPENTES recrute récemment pour des postes :

OUVRIER D'EXÉCUTION BÂTIMENT (H/F) (18k € a 19k €/an), Apprenti(e) Charpentier(e), Charpentier (H/F)

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez COUASNON CHARPENTES.

Êtes-vous de Armentières-sur-Avre? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155QZFYMan?uvre Bâtiment Pour Compléter Notre Équipe (H/F) chez COUASNON CHARPENTES.

L'entreprise COUASNON CHARPENTES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Charpentière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COUASNON CHARPENTES Questions fréquentes