COULEURS PRIMEURS

69 RUE MARCEL MERIEUX, 69960 CORBAS
SIREN: 420370223

Avis COULEURS PRIMEURS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COULEURS PRIMEURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS PRIMEURS ?

L'entreprise FRUTAS SANCHEZ est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en COULEURS PRIMEURS?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de COULEURS PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de COULEURS PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les enfants des employés COULEURS PRIMEURS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce queBLAMPIN FRUITS IMPORT LYON comme COULEURS PRIMEURS vend également des herbes en pot?

Je voudrais demander si le travail dans COULEURS PRIMEURS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BLAMPIN FRUITS IMPORT LYON?

nathalie

On suppose que COULEURS PRIMEURS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

charlène

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

nathalie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.couleurs-primeurs.fr.

Les légumes et les fruits vendus chez COULEURS PRIMEURS sont-ils écologiques ?

COULEURS PRIMEURS à Corbas a encore besoin de candidats? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce stable?

La discussion COULEURS PRIMEURS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!