COULEURS SAFIR

Landévant
SIREN: 822255188 Téléphone: +33 6 74 13 13 65

Avis COULEURS SAFIR

Quelle est l'adresse de l'entreprise COULEURS SAFIR ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS SAFIR ?

Est-il vrai que COULEURS SAFIR s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Vaut-il mieux s'embaucher dans COULEURS SAFIR ou INTEXT PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COULEURS SAFIR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COULEURS SAFIR?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SA SEREC et dans la COULEURS SAFIR suivante?

Est-il vrai que COULEURS SAFIR s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Quelqu'un des employés de COULEURS SAFIR est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Veuillez me dire s'il vous plait quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe du departement Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment chez COULEURS SAFIR? J'attends vos retours rapides!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en COULEURS SAFIR dans cet aspect.

bertrand

On suppose que COULEURS SAFIR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

marion

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

bertrand

Merci, je vais le vérifier sur http://www.couleurs-safir.fr/.

Les conditions de travail chez COULEURS SAFIR sont favorables aux salariés.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? COULEURS SAFIR attend votre commentaire honnête.

COULEURS SAFIR Questions fréquentes