COUP D COEUR COIFFURE

15 RUE LEO FERRE, 89400 MIGENNES
SIREN: 409755659 SIRET: 40975565900011 Téléphone: +33 3 86 80 93 77
Autres activités de service

Avis COUP D COEUR COIFFURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COUP D COEUR COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur COUP D COEUR COIFFURE ?

Veronique.habert
Date de l'expérience: 2021-07-28

Je recommande le salon. Je n'ai jamais été déçue par la coupe ou même les mèches .

Juliette

Ce salon est-il adapté aux enfants ? Merci pour votre avis

Clara

les coiffeuses participent aux formations ? les prix sont abordables ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COUP D COEUR COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, COUP D COEUR COIFFURE ou COIFFURE JOVINIENNE, fournit des services plus de qualité?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COUP D COEUR COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que KEBAB EFE basé près de COUP D COEUR COIFFURE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

COUP D COEUR COIFFURE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans COUP D COEUR COIFFURE ou dans SD COIFFURE?

Les bénéfices de COUP D COEUR COIFFURE sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez COUP D COEUR COIFFURE . Si vous avez de nouvelles infos sur COUP D COEUR COIFFURE , faites-nous savoir.

La branche de COUP D COEUR COIFFURE de Migennes recherche un nouveau Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

COUP D COEUR COIFFURE Questions fréquentes