MONSIEUR MARC DEMANCHE

13 B RUE DE NOMENY, 54670 CUSTINES
Évaluation 2.2/5

Avis MONSIEUR MARC DEMANCHE

2.2

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR MARC DEMANCHE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MARC DEMANCHE ?

Client
Date de l'expérience: 2023-03-28

Cher Mr #moderated#,

Je tenais à vous recommander vivement, Mr #mdoerated#, qui a réalisé un travail exceptionnel sur le projet de rénovation de notre terrasse.

Nous avons été très impressionnés par son professionnalisme, son souci du détail et sa grande expertise en tant que maçon. Il a été capable de répondre à toutes nos exigences tout en respectant les délais et le budget impartis.

Au-delà de ses compétences techniques, Mr #moderated# a su faire preuve d'une grande disponibilité, d'une excellente communication et d'une grande attention à nos besoins tout au long du projet. Nous avons grandement apprécié son approche collaborative et sa capacité à travailler en équipe avec les autres artisans impliqués dans le projet.

Je recommande donc vivement Mr #moderated# pour tout projet de construction ou de rénovation nécessitant les services d'un maçon compétent, fiable et professionnel. N'hésitez pas à le contacter pour discuter de votre projet, vous ne serez pas déçu.

Cordialement,

Mme JACQUEMIN

Lauriane

Merci pour ce retour, j'aurais voulu savoir si ce professionnel accepte des demandes de devis ou est ouvert à des conseils de rénovation divers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous avons également ABACWEB, la question du changement ressemble-t-elle à MONSIEUR MARC DEMANCHE?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MONSIEUR MARC DEMANCHE?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec MONSIEUR MARC DEMANCHE ou peut-être ENTREPRISE DALLA COSTA?

Pensez-vous que MONSIEUR MARC DEMANCHE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

valentin

Je voudrais savoir si MONSIEUR MARC DEMANCHE est un détaillant de produits?

luc

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.maconnerie-demanche.fr/. MONSIEUR MARC DEMANCHE propose de nombreux services.

valentin

Vous avez raison. J'appelle MONSIEUR MARC DEMANCHE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-ce que vous connaissez bien MONSIEUR MARC DEMANCHE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez MONSIEUR MARC DEMANCHE à s'améliorer.

MONSIEUR MARC DEMANCHE Questions fréquentes