Avis COURS VERSAILLAIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Salut tout le monde ! COURS VERSAILLAIS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Antoinette
Des conditions de travail sont meilleurs dans COURS VERSAILLAIS ou dans COLLEGE PIERRE DE NOLHAC? Merci pour vos opinions
Entreprises similaires dans la région