COURTOIS

SIREN: 314 329 368 Téléphone: +33 6 83 35 44 46
Évaluation 2.3/5

Avis COURTOIS, Offres d'emploi

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour COURTOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COURTOIS ?

Date de l'expérience: 2023-07-25

Une belle entreprise encrée sur des valeurs humaines et dans laquelle travailler prend tout son sens.

Bravo !

Ethan

Cool j'aimerai bien en savoir plus sur les conditions de travail chez eux ? Faut il nécessairement une experience pour integrer cette entreprise ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-09-22

Pour acheter une voiture Peugeot on peut s'adresser à votre avis au garage Groupe Courtois à Saint-Malo. Je voudrais bien connaître votre opinion à propos des employés de ce garage. Est-ce que ces gens-là savent bien conseiller ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à COURTOIS situées dans la région paient aux employés de 1300 € à 2800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'ai entendu dire que COURTOIS offre un mutuelle plus attrayant que POLE EMPLOI. Comment ça se passe en réalité?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COURTOIS a-t-elle prises contre la maladie?

Salut tout le monde! Dites-moi si l'entreprise a Champagné-les-Marais fonctionne bien? Cela vaut la peine de postuler pour le poste dans le departement Hote d'accueil H/F?? Un grand merci.

Y a-t-il quelqu'un qui ne connaît pas le site indeed?

clara

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COURTOIS ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, COURTOIS ou à proximité MONSIEUR CHRISTOPHE CASSERON?

J'aimerais travailler chez COURTOIS. Quelqu'un de vous sait où puis-je postuler mon CV?

COURTOIS recrute récemment pour des postes :

Commerce / vente - METTEUR EN MAIN DE VÉHICULE H/F, Directeur d'agence - Gers (32) - Auch F/H (A négocier)

Pensez-vous que Groupe Courtois a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

COURTOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionnaire Après-Vente Peugeot Saint-Malo H/F pour la première fois.

COURTOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Carrossier pour la première fois.

COURTOIS Questions fréquentes