COUT 2 FRAIS

Saint-Thuriau

Avis COUT 2 FRAIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COUT 2 FRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur COUT 2 FRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De meilleures commissions de vente ont COUT 2 FRAIS ou OVERSTIM.S?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de COUT 2 FRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COUT 2 FRAIS s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

COUT 2 FRAIS prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en COUT 2 FRAIS ou DIETE SPORT FRANCE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AAC AUTO CONTROLE que dans COUT 2 FRAIS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Bonjour, travaillez-vous dans cette entreprise en tant que chef de rayon? Comment évaluez-vous cet employeur?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COUT 2 FRAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez COUT 2 FRAIS?

Bonjour

Nous venons de découvrir notre présence sur ce site d'où notre réponse tardive ( voir plus ).
Pour répondre à votre question non il n'y pas nécessaire de parler anglais pour postuler chez nous.
Nous ne demandons aucune formation de base, mais souhaitons des personnes curieuses et dynamiques.

Bonjour
Nous venons de découvrir notre présence sur ce site d'où notre réponse tardive.
Nous sommes une petite société de moins de 15 personnes donc forcément nous n'avons pas de service RH.
Donc pas de filtre, pas de test, juste une rencontre sur l'un de nos magasins avant recrutement.

COUT 2 FRAIS recrute récemment pour des postes :

responsable de superette adjoint, chef de rayon (H/F)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez COUT 2 FRAIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

COUT 2 FRAIS recrute pour le poste Responsable De Rayon H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

1280 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé Libre Service Polyvalent H/F, que COUT 2 FRAIS recherche actuellement.

COUT 2 FRAIS Questions fréquentes