COUVERTURE SERRUAU

Chauvigny-du-Perche
SIREN: 750331910
L’expérience de l’utilisateur avec COUVERTURE SERRUAU n’est pas vérifiée

Avis COUVERTURE SERRUAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COUVERTURE SERRUAU.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COUVERTURE SERRUAU ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE SERRUAU ?

Pensez-vous que MADAME SOPHIE LEPARQ offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de COUVERTURE SERRUAU?

Est-il vrai que COUVERTURE SERRUAU s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-il vrai que COUVERTURE SERRUAU s'occupe de couverture des toits?

Le style de gestion dans COUVERTURE SERRUAU est-il différent de celui dans EURL DEGEST COUVERTURE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les employés de COUVERTURE SERRUAU participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

couverture des toits fait-elle partie de COUVERTURE SERRUAU? Sinon, que fait cette entreprise?

lisa

charlène

C'est probablement celui-ci 750331910

lisa

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

En pensant à COUVERTURE SERRUAU ressentez-vous des émotions positives?

Je travaille chez COUVERTURE SERRUAU depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise COUVERTURE SERRUAU , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!