COZY EVENTS

Saint-Barthélemy-d’Anjou

Avis COZY EVENTS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COZY EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur COZY EVENTS ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans INTER ET COM et dans la COZY EVENTS suivante?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de COZY EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de COZY EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DISTRIBOUCH ou COZY EVENTS?

Deux pas plus loin, il y a la société INTER ET COM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COZY EVENTS?

Est-il vrai que COZY EVENTS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

jessica

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COZY EVENTS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gilbert

Tu devrais obtenir ces informations directement dans COZY EVENTS, mais jusqu'à récemment, il était 25 000 EUR euros.

jessica

Dans l'ensemble, merci.

COZY EVENTS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Le travail pour COZY EVENTS à Saint-Barthélemy-d’Anjou est-il une opportunité de développement ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez COZY EVENTS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement chez COZY EVENTS, cette fois pour le poste de Manutentionnaire.