CPMI

Moissy-Cramayel

Avis CPMI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CPMI ?

Que voulez-vous savoir sur CPMI ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de CPMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CPMI comme dans RENOULT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de CPMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, TEAM SYSTEM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CPMI?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans RENOULT que dans CPMI?

CPMI assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

agnes

bertrand

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 801602855

agnes

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Savez-vous que CPMI recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

Comment est le travail chez CPMI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CPMI Questions fréquentes