CREA CONCEPT 57

69 RUE DES CHAMPS, 57150 CREUTZWALD

Avis CREA CONCEPT 57

Les employés de l'entreprise CREA CONCEPT 57 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CREA CONCEPT 57 ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Travail bâclé par des ouvriers non qualifié ... le patron n’est pas correct , il a osé à multiple reprise hausser le ton avec moi ...

Samuel

vous travaillez comme qui ici? merci beaucoup

Thibaut

veuillez me dire quel poste vous occupez?? merci

ADRIEN

tu les as engagé pour quel type de travail ? Merci

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans CREA CONCEPT 57, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans CREA CONCEPT 57?

Nous avons également AUTO ECOLE NEW DRIVER, la question du changement ressemble-t-elle à CREA CONCEPT 57?

CREA CONCEPT 57 a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

À quelle distance CREA CONCEPT 57 fournit-elle ses services?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MONSIEUR MOHAMED TIBI ou en CREA CONCEPT 57?

Savez-vous que CREA CONCEPT 57 recherche des personnes âgées? Je cherche le travail depuis longtemps.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezCREA CONCEPT 57 ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

CREA CONCEPT 57 Questions fréquentes