CREA LIVRE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis CREA LIVRE

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CREA LIVRE ?

Que voulez-vous savoir sur CREA LIVRE ?

Sev
Date de l'expérience: 2021-01-21

Tres déçu !!!! Mon album mariage a 600 euros toutes les pages sont coller il est bon a être jetés a la poubelle c’est horrible

Amandine

600 euros quand même ! Pourquoi ne pas contacter l'entreprise pour voir si il n'y a pas une solution à ça?

Sev
Date de l'expérience: 2021-01-21

Mon album mariage toute les pages sont collé

Flora

Ne me dites pas que vous l'avez reçu comme ça! Est-ce que CREA LIVRE ne peut rien faire par rapport à ça ?

L'assurance de CREA LIVRE a le même champ d'application que l'assurance dans MF PRODUCTION?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de CREA LIVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CREA LIVRE ou MONSIEUR MAXIME ADRIEN POIDEVIN?

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation fait-elle partie de CREA LIVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

joseph

À quoi ressemble le travail à distance dans CREA LIVRE Paris?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien CREA LIVRE? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez CREA LIVRE?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CREA LIVRE

Comment résumez-vous votre emploi chez CREA LIVRE? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

CREA LIVRE Questions fréquentes